• INFORMATION RENTREE SCOLAIRE

    Pour tous renseignements et inscriptions à nos activités, des permanences se dérouleront les 6, 7, 10, 11 et 13 septembre, de 16h à 18h, à l'Athénée Municipal ; ainsi que le samedi 8 septembre au Forum des Associations, à l'Art Y Show. 

    Début des activités le 17 septembre

    A compter du 17 septembre, des permanences pour renseignements et/ou inscriptions auront lieues les mardis après midi à l'athénée ; ou sur rendez-vous (Nous contacter)

    Pour toute inscription, vous devrez nous remettre :

    • le formulaire d'inscription rempli et signé, le règlement intérieur signé, et, selon le cas, la fiche gouter et la fiche périscolaire (à télécharger ci-dessous ou récupérer auprès des accompagnateurs)
    • un justificatif quotient familial CAF ou le dernier relevé d'imposition 
    • le règlement de la cotisation annuelle (19€ par foyer)
    • une enveloppe timbrée à vos noms et adresses 

    Lors de l'inscription, le planning sera établi avec l'accompagnateur, selon l'emploi du temps de l'enfant et nos disponibilités.  Une demande d'aide financière pour participer à nos activités peut être demandée auprès des différents partenaires sociaux. N'hésitez pas à nous en parler.

    Nous attirons votre attention sur le fait que l'inscription ne peut être validée que si le dossier est complet, et que le planning a été établi avec l'association.

     

     Documents à télécharger

     

     

     

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique